Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 14 heures!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

14 heures! Empty
MessageSujet: 14 heures!   14 heures! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

Elisabeth n'était ni en retard ni en avance, elle arriva alors avec sa voiture devant le lycée. Direction le Parking!! Elle eut un peut de mal à trouver une place libre mais lorsqu'enfin elle arriva à stationner c'est elle qui ne voulut pas sortir. Il faisait tellement beau ce jour là... la plage et les vagues devaient être superbes!! Mais non!! un peu de responsabilité! Quoi que... Elle ouvra la portière et resta là...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

14 heures! Empty
MessageSujet: Re: 14 heures!   14 heures! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:24

Tina gara sa voiture dans le parking' du Lycée dans cette belle journée...elle descendit et se dirigea vers la porte de l'école mais en traversant le parking elle aperçut sOn amie Elisabeth avec qui elle avait déjà eu une rencontre à la plage et avait fait connaissance avec elle...Elisabeth avait l'air ésitante à descendre de sa voiture .
Tina se dirigea vers sOn amie en lui adressant un beau sourire et lui dit :


- CoucOuu Elisabeth'Very Happy ! ça va ?! qu'est-ce que tu fait dans ta voiture ? tu ne compte pas entrer en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

14 heures! Empty
MessageSujet: Re: 14 heures!   14 heures! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

Elisabeth était perdue dans ses songes lorsqu'elle fut surprise par une fille qu'elle avait rencontrée à la plage. Elle avaient pu faire connaissance et nager ensemble. Celle ci lui demanda si elle comptait aller en cours ou pas. Elle devait surement remaquer que Elisabeth était un peu hésitante. Bisounours lui répondit par un sourire:

- Euh... Oui... enfin je pense... Je n'ai pas vraiement envie d'y aller! je suis creuvée!! Je ne me suis pas endormie très tôt hier donc ce matin... c'est pas la super forme. Mais Bon c'est le premier jour faut bien y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





14 heures! Empty
MessageSujet: Re: 14 heures!   14 heures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 heures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna SchOol :: Le parking du Lycée-
Sauter vers: