Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Pause!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:52

Après une journée assez chargée, Elisabeth voulu faire une petite pause au café du lycée. Elle eut besoin d'un petit moment pour trouver le café. L'interieur étrait très bien décoré, les serveurs étaient très aimable et il y avait pas mal de monde.

Une citronade s'il vous plait, Merci!!

Il faisait assez chaud, Elisabeth pris alors une citronade pour se rafraichir lorsque quelqu'un qu'elle neconnaissait pas vint l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:43

Peter était sortit du Lycée pour la petite pause. Il choisi un café cappuchino et cru voir Elisabeth une amie a Beverly. Il décida alors d'aller lui parler.
Salut t'es une amie à Beverly toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

(Merci Peter d'être venu poster Very Happy)

Elisabeth qui était entrain de boire sa citronade et de lire un magazine vit arriver un jeune homme qui venait lui parler. Il avait l'air vraiment gentil. Il lui demanda si elle était une amie à Beverly:

- Coucou!! Moi C'est Elisabeth et toi? Oui, en effet j'ai déjà parlé à Beverly une ou deux fois... Tu es nouveau à Laguna?? je ne t'avais jamais vu auparavant. Mais il faut dire que je ne suis pas très ancienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:04

(Je t'en pris, il fallait bien qu'un jour que quelqu'un te reponde, on va quad même pas te laisser seule ici à siropter ta citronade Wink)
Peter prit une chaise et s'assit à côté de la jeune fille. Cetter dernière lui avait poser un certain nombre de question.
Euh... non pas vraiment j'étais déjà là avant donc je connais à peu près tous le monde. J'ai du partir à Hawaï pour une compète de Surf' et je suis tombé sous le charme de la ville.
Euh... ça ne te dérrange pas si je m'assoie non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

Peter avait pris une chaise et s'était assis avec Elisabeth, mais avant de s'installer, il lui demanda si ca ne la dérangeait pas qu'il se joigne à elle. Elisabeth était au contraire ravi de pouvoir discuter avec quelqu'un. Elle était nouvelle et ne connaissait pas tant de monde. De temps à autre lorsqu'elle se sentait seule, soit elle appelait ses amis qui son resté dans une autre ville, soit elle allait surfer:

- Mais non, bien sur! Installe toi! Tu surf? rééllement? Moi aussi!! J'adore ca!! C'est vraiment incroyable la sensation de se sentir glisser et flotter sur les vagues...

Elisabeth remarqua qu'elle s'était un peu emporté et qu'elle monopolisait toute la parole. Elle s'arrêta alors net et rougit pour laisser Peter s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Peter prit son café et but une gorgée. Il était content de rencontrer une vrai surfeuse une fois de plus. Il sentit Elisabeth rougir et voulu la mettre à l'aise.
Ouais c'est clair surfer c'est excelent. T'y es déjà allé à Hawaï?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:34

Elisabeth remarque que Peter voulait la rendre plus à l'aise. Elle était en tout cas ravie de rencontrée un aussi gentil jeun homme. Il partageaient le même sentiment en ce qui concernaient le surf: EXCELENT. Il lui posa alors ue certaine question et Elisabeth répondit:

- Non! je n'ai malheureusement pas eut l'occasion d'aller à Hawai! C'est comment là bas? Par contre je viens des Caraïbes. C'est Magnifique là bas, je pourrais en parler pendant des heures... Tu y est déjà aller toi aux Caraïbes??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:00

Peter enviait Elisabeth, il rêvait d'aller aux Caraïbe depuis ses 14 ans.
Non malheuresement mais j'adorerai y aller...
Peter se souvient soudainnement qu'il ne s'est pas présenter.
Il lui tendit alors la main.
Peter Evans, j'ai oublié de me présenter. Et toi c'est Elisabeth n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:46

Elisabeth vit qu'aller au Caraïbes était un rêve pour lui qu'elle lui dit après avoir bu une gorgée de sa citronade très rafraichissante:

- Surtout si un jour tu y va, tu y sera le bienvenue et je me ferais un plaisir de te faire visiter une ville, j'aurais qu'à te donner mon numéro, il n'y aura pas de soucis. Smile

Puis, Peter se présenta d'un seul coup, en effet il avait oublié de le faire mais Elisabeth n'avait pas réellement remarqué. Le jeune homme s'apellait Peter, Peter Evans.

-Oui, en effet je suis Elisabeth, Elisabeth Swan Smile Tu n'es donc pas nouveau ici. Tu es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

Elisabeth se présenta et lui posa quelques questions. Peter y répondit alors
En fait, j'étais ici avant il y a deux ans après je suis partis vivre ailleur avec ma soeur. J'avais fais la connaissance de Beverly et un peu connu Tina. Et maintenant je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:47

Elisabeth écouta attentivement Peter parler de ses années passé à Laguna.

- Ah le grand retour c'est ça... C'est sympa tout ca! Et ta soeur alors? Elle est restée où? Elle n'est pas venu avec toi à Laguna?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite Pause!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause!!   Petite Pause!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée sympa avant la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: Le café-
Sauter vers: