Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rencontre du siècle {PV Beverly}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

Peter se trouvait à la plage comme toutes les fin de journée. Il jouait au volley avec quelque mec lorsque la balle tomba et une jeune fille lui rendit la balle. Sur le coup, il ne lui a pas fait attention mais quand il refixa bien la jeune fille il décida d'arêter de jouer pour aller lui parler. C'était sa cousine gérmène un été ils avaient eut une aventure enssemble et chacun se sont côté s'était promis de ne le répéter à personne. Beverly avait aussi dit à Peter de disparaître et de ne jamais la suivre.
Beverly?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:17

Beverly avait passé une balle de volley a un jeune homme. Elle s’est retournée et a tracé. L’image de ce jeune n’arrêtait pas de tourner dans la tête de Beverly. Elle essayer de trouver la personne en vain. Soudain elle crut entendre quelqu’un l’appeler. Quand elle se retourna, le choc total. C’était son cousin germain. Peter plus exactement. Il lui avait promis de ne plus reparaître dans sa vie. Elle avait toutes les raisons pour être énervé mais elle a préféré tirer un trait sur le passé.
Peter. Dit elle avec une voix chaleureuse. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Ça fait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:56

Peter était rassuré. C’était bien Beverly. Il était vraiment heureux de la retrouver après 3 ans d’absence. Beverly avait quand même changée. Elle est devenue beaucoup plus féminine qu’avant et, est passée du look de surfeuse au look super sexy. Mais dans tout ça, il y avait une chose de vraiment bizarre. Beverly ne devait pas réagir comme ça. La dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole, c’est il y a trois ans et elle était grave énervée contre lui. Elle lui avait dit de disparaître de sa vie…



Hey ça fait longtemps. Alors ça va tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:23

Beverly aurait voulu lui dire un « bien sur que ça va bien tu m’as manqué qu’est ce que tu crois ? » mais elle se contenta de lui dire :
Oui ça fait longtemps très longtemps même. Beverly se souvient alors de la dernière fois qu’elle lui avait parlée. Elle se retourna soudainement. Elle avait une énorme boule à la gorge. Elle avait envie de pleurer pour ne plus souffrir mais rien…
Pet’, je... je… elle éclata alors en sanglot. Peter je suis désolé pour tout se que je t’ai fais je sais que tu ne voudras plus me voir mais il faut que tu saches que je suis désolé… et que je t’adore vraiment.
A ses mots, Bevan partit en courrant à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:00

Peter était étonné de la réaction de Beverly. Elle ne lui avait jamais cette face d'elle. Il ne savait donc plus que faire à part courrire pour la rattrapper.
Beverly... Beverly attend, attend moi...
Une fois arrivé au parking il dit a Beverly.
Beverly ouvre il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:19

Beverly avait déjà démarré la voiture. Elle a mit la music à fond pour ne plus entendre ce que lui disait Peter. Elle avait presque oublié le passé et maintenant il voulait qu’ils en parlent tout les deux. Bevan n’était pas aussi têtu que ça elle sortit donc de la voiture et prit dans ses bras Peter qui n’était pas du tout énervé contre elle.
Peter lui avait tendit la main. Elle l’attrapa donc et ils se dirigèrent vers la plage. C’était la fin de l’après midi et il n’y a rien de mieux que les coucher de soleil de Laguna. Les deux jeune gens s’assirent.
Peter… je suis désolé. Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:06

Peter était rassuré, Beverly n'était pas énervé contre lui. Il admirait le couché du soleil lui aussi. On aurait dit que le soleil tombait dans la mer. C'était tout simplement magnifique. Peter se rapprocha de Beverly et lui dit:
Beverly tu sais, il y a longtemps qu'on n'a pas fait une chose.
Il prit la tête de Beverly entre ses mains et approcha sa tête. Il l'embrassa, le baiser de l'année. Puis il lui dit:
ça...
Il l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:12

Beverly se laissa faire. Peter n'avait pas vraiment changé contrairement à elle. *toujours aussi charmeur* pensa-t-elle. Il faisait beau et elle était à côté d'un pure beau gosse mais cela ne suffisait pas pour redevenir Mlle Evans. Elle avait tant souffer quand elle a dut quitter Peter pour venir à Laguna.
Beverly se souvena soudainement de Nathan, un jeune homme qui hantait son esprit depuis qu'il est venu à Laguna.
Elle s'enleva brusquement des bras de Peter et lui dit:
Peter, je suis désolé mais... je suis déjà en vue sur quelqu'un et... j'ai trop souffer avant, c'est pas possible.
Beverly se releva. Puis tenda sa main à Peter pour qu'il se relève lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans
¤Basketeur'¤
¤Basketeur'¤
Peter Evans


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
LocalisatiOn : Ici...
Côté cOeur : Fou de ma Tina d'amour
Date d'inscription : 28/03/2007

La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:01

Beverly n'avait pas changé, elle avait aussi raison, i fallait tirrer un trait sur leur passé. Peter attrappa donc la main de Beverly et se leva. Il lui proposa donc:
Tu veux une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du siècle  {PV Beverly} Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle {PV Beverly}   La rencontre du siècle  {PV Beverly} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du siècle {PV Beverly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly <33 !
» Beverly Mraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: La plage-
Sauter vers: