Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 halley james dans les toilettes des garcons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:22

Halley marchait dans les couloirs et tout a cou elle se senti mal et eu envie de voimr!
Elle courru la tête baisser vers les toilettes mais malheureusement pour elle , elle rentra dans les toilettes des garcons sans s'en rendre conte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:10

Tina passait près des toilettes et aperçu une jeune fille, qui sans doute devait être nouvelle car elle ne l'avait jamais vu auparavant et qui avait une salle mine on aurait dit qu'elle se sentait très mal , la jeune fille courru jusqu'au toilette et sans s'en rendre compte elle entra dans celle des garçons Shocked ...Tina qui voulait venir en aide a la jeune fille au cas ou elle tomberait dans les pommes entra sans hesiter dans les tOilettes des garçons...

*bOn c'est vrai je risque de me foutre serieusement la hOnte mais bOn c'est pour la bonne cause et puis si c'est pas moi qui vais l'aider personne ne le fera vu qu'elle est dans les chiottes des garçons*

Elle ne fit pas atentiOn à s'il y avait des garçons ou pas et se mit a chercher la jeune fille...
Elle la trouva devant une cuvette en train de vomir et s'empressa d'aller lui chercher du papier pour s'essuyer...quand la jeune fille eu fini Tina lui tendit le papier et lui dit en souriant :


- Tiens voilà du papier pour t'essuyer le visage Very Happy ! Tinkiète je suis là pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:19

halley la regarda et lui sourria!Elle pri le papier mais dun coup le jeta et recommanca a vomir No !
Elle s'aréta pri le papier qu'elle avait jeter !

Merci pour le papier .Je suis nouvelle je croi que tu a du t'en rendre conte. Je m'appelle Halley james et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

- De rien vrément c'est tout à fait normal fallait bien que quelqu'un vienne t'aider ! Moi C'est Tina MacCartney Very Happy!

Elle se baissa au niveau de l'oreil de la jeune fille et lui chuhota :

- Juste pour info' On est dans les toilettes des mecs alors on fait quoi^^? On reste tranquillement en train de parler ici en fesant comme si de rien n'était ou On sort et on continu notre petite discusion ailleur pour mieu faire connaissance...xD ! A toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:53

Halley lui répondit en se gratant la tète et en s'essuyant la bouche !

on est dans les toilettes des mecs?
je voudrais bien sortir mais la je voudrai encore me reposer un petit peu je suis trop fatiguer on peut faire connaissance ici!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

Ok' Very Happy ! Entre nOus c'est plutôt bien de rester ici comme sa sa nous permet de regarder les mecs entrer et sortir en faisant une tête bizarre parcequ'on est dans leur toilettes^^!
Alors comme sa t'es nouvelle ! Bin bienvenuu Very Happy tu peut compter sur mOi si jamais t'as besoin d'aide Wink cOmme aujourd'hui par exemple ='D !
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

Merci beaucoup tu es trés gentille!
c'est rare de rencontrer des gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Merciiii tOi aussi tu est très gentille Very Happy!
Sa me fait toujours plaisir de pouvoir me faire une nouvelle amie !
Alors t'es là depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

Depui samedi dernier !!
Et ! tu es sur que c'est les toilettes des garcons? parce que c'est vrément désèrt ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:37

Ouais mais c'est peut être parcequ'il ne sOnt pas toujours en train de...pisser^^! Nous on va beaucoup au toilette mais c'est souvent pour se maquiller et se refaire un beauté alors que eux c'est juste pour se soulager xD!
Mais bOn on a tout notre temps y'en aura bien un qui va finir par rentrer^^ Razz!
SinOn sa se passe bien ta rentrée ? Tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

Oui c'est super mais je ne connait pas encore la ville personne ne me la encore faite visiter :s
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:02

Bah jsuis là tu sais ^^!
Si tu ve je vais te passer mon numero de tel et comme sa un jour si t'as un petit moment libre bah tu m'apelle et je passe te prendre comme sa jte fais visiter la ville c'est peace Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

Jake, de retour après plusieurs mois d'absences pour des raisons familial était de retoru au lycée de Laguna. Cependant, après son cours d'anglais, il eut une envie pressante et se dirigea donc vers les toilettes. A sa grande surprise, lorsqu'il rentra, il rencontra deux jeunes filles en train de discuté tranquillement. Il s'éclaircit alors la gorge et dit:

- Euh... Excusez-moi de vous dérangez dans votre petite discussion simpa, mais vous savez que vous êtes dans les chiotes des mecs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:18

Oui désolé mais je me sentai un peu mal et je n'ai pas fait attention !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:22

Jake, surpris par la réponse de la jeune femme, la dévisagea un instant. Il n'avait jamais vu une fille s'excusez aussi vite. En tout cas, toutes celles qu'il connaissait réagissait au quart de tour. Il dit alors à la jeune fille:

- T'inquietes, c'est pas grave ! De toute facon, ce ne sont pas mes chiotes non ?!

Il lui souria puis se dirigea vers le lavabo en face de lui ou il s'accouda avant de sortir une clope qu'il alluma. Il la glissa dans sa bouche, tira un coup dessus et dit:

- Au fait, moi c'est Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:25

Bevan qui passait par là entendit presque toute la conversation et finit par se montrer.a sa grande surprise elle vit Jake. Celui ci n'était plus venut a Laguna il y a plus de deux mois.
He...Hey wow j'ai jamais vus autant de gens dans... les chiottes des mecs... enfin bref je vous dit coucou et je file.
Beverly fit la bise aux personnes qui se tennait devant elle. Quand elle arriva à coté de Halley elle lui glissa à l'oreil
Chérie si tu te sens pas bien dit le moi j'ai une heure libre et je peux te rammener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:25

Halley le regarda longtemp avec un sourire aux lèvres et lui dit:

enchanter jake moi c'est halley !
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:27

halley répondi a beva en chuchotan!

merci mais je sens que la sa va mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:39

Beverly contente de savoir que sa coupine va bien fit un signe de la tête et sortit.
tout de suite dehors, elle prit son téléphone et envoya un message à Halley. Elle composa le numéro et écrit le message:
JACK POT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:41


Hal' sentit quelque chose vibrer dans son sac et vit qu'elle avait recu un message. Elle regarda de la part de qui c'était puis lit le message. Une fois qu'elle est finit de lire le message un jolie sourrire se trassa sur les lèvres de la belle.


- Alors Jake, T'as une heure libre toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake McCuloch
¤Capitaine de l'équipe de Basket'¤
Jake McCuloch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
LocalisatiOn : Chez moi ..
Loisirz'Z : Basket ...!
Côté cOeur : Personne en vue !
Date d'inscription : 11/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:59

Jake fumait sa cigarette lorsque Beverly fit son entrée. Il remarqua qu'elle n'avait pas changé. Toujours aussi entreprenant, elle fit la bise aux diffèrentes personnes présentes dans les toilettes et chuchota quelque chose à l'oreil d'Haley qu'il ne put entendre. Il les regarda puis après quelques instants, Beverly sortit et Jake ne lui adressa pas un mot. Elle ne l'avait pas fait, pourquoi allait-il le faire ? Il répondit donc à la question de Haley qui était souriante:

- Non, j'me repose un peu, c'est tout ! D'ailleurs, j'vais bientôt y aller, juste le temps de finir ma clope...
Revenir en haut Aller en bas
Halley James
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Halley James


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:06

Halley se leva lui fit la bise et lui dit:

d'accord bon et bien a bientot j'éspère contente de t'avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halley james dans les toilettes des garcons Empty
MessageSujet: Re: halley james dans les toilettes des garcons   halley james dans les toilettes des garcons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halley james dans les toilettes des garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halley James
» Halley dans les couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna SchOol :: Les tOilettes des garçOns-
Sauter vers: