Vie de Ouf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Ouf'

¤ Prenez le temps de vivre vOtre vie au ralenti...<3¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spécial Surf'!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:24

Ce jour là, ile faisait très très beau. Elisabeth décida alors d'aller faire un petit saut à la plage. Les vagues étaient merveilleuses. Chik prit alors sa planche de surf, retira sont T-shirt, le mit sur sa serviette sur le sable chaud, et courra en direction de la mer.

- Youhouuu!! Wa c'est superr!! Cria t elle après avoir surfer un bon moment mais elle ne se fatigua pas et continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:09

Tina qui était en train de glander chez elle décida de tuer le temps en faisant quelque chose...le seule problème c'est qu'elle ne savait pas quoi faire. Au début elle voulu apeler sa meilleure amie Beva' pOur qu'elle lui propose un truc parceque pour ce qui est de tuer le temps Beva' est la meilleure en ce domaine xD...
Elle monta donc dans sa chambre pour s'habiller. Elle ouvrit son dressing', là elle aperçu sa planche de surf et en une fraction de seconde elle a changé d'avis à propos de sa petite promenade avec Bev' et decida d'aller se rafraichir à la plage et surfer un peu depuis le temps en plus il faisait hyper chaud' donc raison de plus pour aller à la plage Wink...

Elle pris sa planche,sa serviette, mis son short "Roxy" et son maillot 2 pièce puis sortit...Tina alla à la plage a pieds car elle habitait à côté et elle avait la flème de prendre sa voiture pour rien...

Une fois arrivée elle guéta la plage pour voir si il pouvait y avoir quelqu'un de familier dans les parages mais rien...elle déposa donc ses affaires près de celle d'une fille qui aparement était là pour surfer elle ossi et elle été mouillé donc elle a du être déjà rentrée dans l'eau pour prendre quelques vagues...pourquoi pas faire connaissance...elle a l'air simpa et on est toute les deux là pour la même chose : SURFER
Tina s'est assise près d'elle et engagea la conversation...:

cOucOu^^! euh...t'es vnu dans l'coin pour surfer ?!

*elle a vraiment l'air simpa... Very Happy enfin quelqu'un qui comme moi aime le surf*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:35

Chik qui était entrain de surfer Vit arriver une jeune fille avec sa planche de surf. Celle ci c'était approcher des affaire de Elisabeth et la regardait surfer. Elisabeth distraite glissa sur sa planche et tomba en mer. Elle prit sa planche sous le bras et sortit de la mer. Elle se dirigea vers cette jeune fille. Cette dernière l'aborda et Chik lui répondit avec un beau sourire:

-Coucou! Moi c'est Elisabeth; enchantée de faire ta connaissance. Oui j'adore surfer! toi aussi? Je suis nouvelle ici. En effet j'ai choisi Laguna beach en partie parce qu'il se trouve près de la mer. je ne pourrais jamais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:03

Tina ne s'était pas trompée sur le compte de la jeune fille, c'était bien une surfeuse et elle adorait la mer tout comme elle...

*CoOl on vient de se rencontrer et on a déjà un poitn commun sa commence bien Very Happy *


-Moi aussi j'adoore le surf Very Happy ! C'est un de mes passes temps favoris...Je suis nouvelle aussi ! Sa fait assez longtemps que je n'ai pas surfer parceque je ne trouvait pas le temps de le faire...Mais j'dois pouvoir m'en sortir assez bien Wink ! T'es encore au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:22

La jeune fille avait répondu à Chik. Cependant, Elisabeth ne connaissait toujours pas le prénom de la jeune fille. Elle avait surement du oublié de lui dire, ou peut être que Elisabeth l'avait oublié! Il faut dire qu'elle est un peu tête en l'air.

- ah non moi j'ai toujoursz vécu près de la mer. Je ne me suis donc jamais arrêter de surfer. Ce n'est pas qu'un passe temps le surf pour moi c'est plus. Tu t'en sors un peu ici? Moi ca va mais cela reste très difficile quand même. Oui je suis au lycée de Laguna et toi?

Chik avait comme un préssentiment à propos de cette fille.

- Tu ne serais pas une Pompom?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

Tina commencer à en savoir petit à petit a propos de cette jeune fille...mais elle ne connaissait pas encore son prénom,cependant elle venait d'aprendre qu'elle était dans le même Lycée ce qui était un très bonne chose car elle pourrait se revoir par la suite et devenir amies qui sait...Wink

-Bof bOf je m'en sort un peu mais c'est vrai que sa reste difficile .Jsuis au Lycée de Laguna aussi sa tombe bien on est dans le même bahut' Very Happy Et comme tu viens de le deviner je suis Pompom oui^^
Tu connais qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:14

[Si je t'ai di que je m'appelais Elisabeth Smile]

Chik avait raison! Elle était PomPom! En fait Elisabeth avait toujours était dans un lycée où il y avait des Pompom, elle arrivait donc un peu à les reconnaitre. Elle venait de découvrir qu'elles étaient dans le même lycée et Chik adorait cette idée, elle pouvait donc se faire une nouvelle amie.

- Oh mais c'est super ca! on est dans le même lycée! Ben ici j'ai fais la connaissance de Beverly je ne sais pas si tu connais de Jake et maintenant de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

[ ah mince désolé j'avais pas vu ke tu m'avais déja dit que tu t'apelais Elisabeth enfin bOn Very Happy ]

-Jake...euh nOn je connais pas mais Beva' m'en a beaucoup parlé Very Happy! SinOn bah je te connais toi, Serena que je connais légérement et Mathieu =) !


Après quelques instants Tin's commençait à avoir très chaud et elle proposa à sOn amie d'aller dans l'eau pour surfer un peu...

Qu'est-ce-que tu dirais d'aller prendre quelques vague toute les deux parceque la je commence à griller xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:34

Arrive et voit au loin Tina et Elisabeth
Se met a courrir pour les rejoindre


Coucouu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

Chik qui commencait aussi à avoir chaud, approuva l'idée de sa nouvelle amie. Elle prirent alors toutes les deux leurs planches et courèrent en direction de l'océan qui les appelait. Elle surfèrent ensemble durant un bon moment. Les vagues étaient excellentes. Elle s'éclataient:

- Youuuhouuuuuuw!!! Elles sont superbes ces vagues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:14

[-______-" Coucouuuuuuuu]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:49

Elisabeth qui était en plain dans son trip vit arriver une jeune fille. Celle ci s'était mise debout près des affaires des deux jeunes filles. Elisabeth descendit alors de sa planche en plongeant et sorti de la mer. Elle se dirigea vers la jeune fille qui venait d'arriver et lui tendit la main:

- Salut! moi c'est Elisabeth et elle c'est Tina! Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Serena Kummin

Serena Kummin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Loisirz'Z : Surf - Pompom Girl
Côté cOeur : Tout peut changer :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

Souriat
Ouaiis Tina j'la connais xD Moi c'est Serena Wink
se mit en maillot puis se dirigea ver Tina
Heyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina MacCartney
¤PompOm¤
¤PompOm¤
Tina MacCartney


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
LocalisatiOn : A Laguna'...^_^ !
Loisirz'Z : Danser, sOrtir, fair du shOpping, se taper D trips aC mes pOtes^^,fair la Fête, s'eclater, surfer...
Côté cOeur : Avec Peter :D !
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

CoucOu Serena Very Happy !

ça va ??!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella solis

Gabriella solis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
LocalisatiOn : a Laguna ^^
Loisirz'Z : lOve des sportifs , Dansé , faire le leche vitrine sans rien acheter ,
Côté cOeur : Love de son tony parker (l)
Date d'inscription : 26/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:21

tinaaaa tu vien on va fere du lOngboard un peu ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Mraz
¤Capitaine Des PompOm¤
¤Capitaine Des PompOm¤
Beverly Mraz


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
LocalisatiOn : Chez elle, à Laguna
Loisirz'Z : Surf', le maquillage et les sOrties entre pOtes
Côté cOeur : En vue sur QuelQu'un ;-)
Date d'inscription : 11/03/2007

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

[HS: Gaby pas de langage SMS STP >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan

Elisabeth Swan


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
LocalisatiOn : Quelque part...
Date d'inscription : 04/02/2006

Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

Elisabeth remarqua que les trois fille se connaissaient déjà et qu'elles discutaient bien entre elle. Se sentant un peu à l'écart, elisabeth reprit sa planche direction la mer sans regarder ni à droite ni à gauche. Elle se mit alors à surfer... à glisser... à s'envoler... Rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'elle était avec sa planche. Elles ne faisaient qu'un! Elibsaeth se défoulait, le lâchait... surfait!
* Elles sont superbes les vagues ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spécial Surf'!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Surf'!!   Spécial Surf'!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Surf'!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Ouf' :: Laguna :: La plage-
Sauter vers: